Ultime Enpire Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tuto] Battle Arena 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
vador
Co-leader
Co-leader
vador


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : sur l'étoile de la mort

[Tuto] Battle Arena 2.0 Empty
MessageSujet: [Tuto] Battle Arena 2.0   [Tuto] Battle Arena 2.0 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:04

Hi my friend,

I will pre......

Désolé :p

Salut mes amis,

Je vais vous présenter Battle Arena 2.0, mais surtout vous expliquez comment ce pack de maps marche il.
Vous avez le lien dans mon autre tuto :p.

Une fois installée, vous aurez dans vos cartes de nouveaux noms, comme BAA, BA2 et HKH.

Voici les différents modes de jeux :

BAA :

BAA conquête : une conquête d'un seul CP+ le cp ennemi dans une magnifique arène.
BAA CTF : Dans la même arène, un CTF.
BAA Assaut : Vous êtes attaqué par des vagues successives d'ennemis et vous devez survivre (droides, droideka, wampas, arclays, gamoréens, géonosiens,...)
BAA Chasse : Multijoueur seulement : Vous pouvez défier vos amis ou adversaires dans une douzaines d'arênes différentes (je reviendrai après).
BAA = rebelles vs Empire et CSI vs Clones

BA2 :

Possède les mêmes mode de jeu mais:
Epoque guerre des clones : 2 armes (red and blue) surpuissantes, bouclier, bombe, armes très fortes...
Epoque guerre civile : Héros vs Méchants

HKH :

Sur Hoth, une arêne de glace :p

HKH_dm: death match
HKH_Koh : death match (teams)
HkH_ctrl : contrôle mode (rester le plus longtemps dans l'arène)
Epoque guerre des clones: Héros vs Méchants
Epoque Guerre civile : wampas vs wampas


BAA et BA2 Chasse

Le mode chasse est surement le meilleur mode.
Il permet en plus de jouer en équipe dans 12 arènes, de faire des échecs, des courses de véhicules, d'aller dans une piscine, au SPA, d'aller en prison si vous tuer un allié, au bar, regardez la TV... Lors d'un combat d'arène, des caméras sont disponibles pour les non "gladiateurs".

Voilà, j'ai fini mon petit guide de la map.
Voici la vidéo si vous hésiter encore à télécharger :